EQUERRE EQUETRACK
Equerre EQUETRACK pour rails de guidage ou profilés T-Track
Les moyens de paiement sont: Carte Visa, Mastercard, PayPal, transfert bancaire
via Colissimo, Chronopost, Mondial Relay ou UPS
14 jours après réception des produits
EQUERRE EQUETRACK POUR RAILS DE GUIDAGE OU PROFILÉS T-TRACK
- Associé au rails de guidages (Festool, Makita,...) permet des découpes à 90°.
- Associé au rails de guidages (Festool, Makita,...) et aux profilés T-Track 2040 ou 2080,
l'équerre Equetrack permet des découpes répétées à 90° et un débitage précis grâce aux profilés et curseur Assistent.
Matière: Aluminium
Dimension: 310 x 220 mm
L'expédition de votre commande
Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours après réception du paiement et sont expédiés soit via Colissimo, Chronopost, Mondial Relay ou UPS avec un suivi avec suivi. Si vous préférez un autre mode de livraison, veuillez nous contacter soit par téléphone soit par mail à l'adresse suivante contact@gabarit-assistent.com , un coût supplémentaire pourra être appliqué en fonction de la prestation demandée.
Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'expédition. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin de réduire le coût du transport. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes sauf sur demande soit par téléphone soit par mail à l'adresse suivante contact@gabarit-assistent.com , les frais d'expédition s’appliqueront à chacun d'eux.
Les PRODUITS seront emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON. Les CLIENTS s’engagent à respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des PRODUITS dans les conditions fixées en Annexe 1 – Politique de rétractation.
Délai de rétractation
Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours calendaires après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du PRODUIT.
Remboursement des produits dès réception au maximum 48 heures après réception des produits hors frais d'expédition,